samedi 20 janvier 2018

Actualités

Les Cadets sont prêts pour le premier tournoi indoor de Rennes. Organisé par les RedWings, il accueille les équipes de Grégam/Vitré, Maure, La Guerche, Moyon (Manche), Blond (Limousin) et bien sûr l'équipe cadets de Rennes.

La première édition de la "Red's Little Cup" des Redwings de Rennes se déroulera les 28 et 29 novembre prochain. C’est un tournoi de baseball indoor pour jeunes joueurs de 13 à 16 ans. A cette occasion 6 équipes de cadets venant de Normandie, du Limousin ou encore de la Bretagne vont se rencontrer sur deux jours dans deux salles à Rennes. Le samedi midi commenceront les phases de poules dont les vainqueurs disputeront la grande finale le dimanche après-midi. Mathieu Brau, joueur évoluant en Elite (plus haut niveau français), parrainera le tournoi. Il sera aux côtés des jeunes joueurs pour leur prodiguer des conseils et leur faire part de son parcours dans le baseball initié dans le club de Rennes.

Dans cette chaleureuse ambiance de baseball, de plaisir de jeu et de compétition sera organisé le concours du "Laser Gun". Les différents participants pourront tester leur vitesse de lancer pour décrocher le lot du tournoi. Un coin buvette permettra aux joueurs et aux spectateurs de se détendre entre les matchs.

Le rendez-vous est pris! Venez découvrir le baseball lors de la "Red's Little Cup" sur les salles de Félix Masson et de la Harpe à Rennes les 28 et 29 novembre 2009! (Article repris du site des RedWings de Rennes

Agenda des Hawks

Météo du jour au Hawks Stadium

56°
13°
°F | °C
Mostly Clear
Humidity: 75%
11 kph
Fri
Partly Cloudy
55 | 63
12 | 17
Sat
Sunny
48 | 61
8 | 16

Suivez-nous !

Recherche: