jeudi 18 janvier 2018

Actualités

Entre les tournois des HAWKS, les différents championnats continuent. Les équipes jeunes étaient mobilisées Samedi dernier.

.

Les 9U HAWKS jouaient en déplacement sur le plateau de Thorigné-Fouillard.

Pour l’occasion, les HAWKS étaient associés à 2 joueurs de Vitré, et 3 joueurs de Maure de Bretagne.

Dans leur 1er match, les HAWKS en alliance affrontaient Rennes associé à Thorigné. Dès l’entame les HAWKS en alliance accordent 2 points puis marquent 4 points rapides sur de belles frappes.

En 2eme manche, la défensive des guerchais en alliance réalise une bonne prestation en encaissant qu’1 seul point. L’attaque des HAWKS en alliance continue sur sa lancée et score de nouveau 4 points. La dernière manche en défense, les guerchais en alliance ne concède aucun point, mais l’attaque restera muette.

Score final, 8 à 3 pour les HAWKS en alliance avec Vitré et Maure de Bgne.

 

.

Sur le 2eme match, les HAWKS en alliance affrontent Bréal. Les 2 équipes se connaissent bien et rivalisent.

En 1ere manche, Bréal marque 4 points mais la défense aurait pu faire les retraits. En attaque, les HAWKS en alliance marquent 2 points, la défensive bréalaise réalisant de beaux jeux défensifs.

En 2eme manche, les guerchais en alliance rehaussent leur niveau de jeu et réalisent une belle défense pour ne pas encaisser de points. En attaque, l’alliance marque 2 points, une nouvelle fois stoppée par les beaux jeux défensifs adverses.

3eme manche, les HAWKS en alliance réalisent une nouvelle grosse défense sans encaisser de points. En attaque, l’alliance prend le large et marque 4 points.

4eme manche, nouvelle bonne défensive des guerchais en alliance qui n’encaissent aucun point. Fin de la rencontre.

Score final, 8 à 4 pour les HAWKS en alliance avec Vitré et Maure de Bgne.

.

.

Les 12U HAWKS Blue jouaient sur 1 plateau à Bréal en alliance avec Vitré pour les play-down. Il manquait 1 équipe sur le plateau, les guerchais commencent par un gros entrainement.

Pour leur match, les jeunes guerchais perdent 14 à 4. Les guerchais sont composés essentiellement de jeunes joueurs et débutants.

.

.

Les 12U HAWKS Red jouaient les play-offs sur un plateau au HAWKS Stadium.

Dans le 1er match, les guerchais sont opposés à Rennes.

Les HAWKS en sous effectifs maîtrisent l’adversaire avec de belles frappes.

Score final, 11 à 2 pour les HAWKS

.

Dans le 2eme match, l’équipe de Maure de Bgne ayant gagné contre Bréal sur match très serré, les HAWKS s’attendent à un match très intense.

Duel de lanceur, puisque Lucas de Maure et Firmin de La Guerche (2 joueurs sélectionnés en équipe de France 12U) vont s’affronter au monticule. Sur les 2 premières manches, les équipes se neutralisent un gros travail des lanceurs. Il faudra attendre la 3eme manche pour les guerchais invaincus prennent le dessus. De belles frappes vont débloquer les compteurs. En fin de rencontre, Maure de Bgne revient au score mais le mal est fait.

Score final, 8 à 4 pour les HAWKS

.

.

Les 15U HAWKS partagent.

Agenda des Hawks

Météo du jour au Hawks Stadium

73°
22°
°F | °C
Partly Cloudy
Humidity: 45%
11 kph
Thu
Partly Cloudy
57 | 75
13 | 23
Fri
Mostly Cloudy
54 | 63
12 | 17

Suivez-nous !

Recherche: